Jeunes ? Moins jeunes ? Valides ? En situations de handicap ? Adhérents dans un club valide ou un club handisport, tireurs isolés… Venez participer au 13eme Open du Bourbonnais, rencontre Inter-nationale handis-valides de tir à la sarbacane sportive.

Les douze premières éditions ayant été un véritable succès, place maintenant à la 13 eme édition : la sarbacane de Bessay organise donc  le 5 octobre à partir de 15h et le 6 octobre matin, le 13 éme Open du Bourbonnais, rencontre internationale handis valides de tir à la Sarbacane Sportive. L’objectif de ce tournoi, fédérer les tireurs de toute la France et de l’étranger. Promouvoir, développer et faire connaître la pratique du tir à la sarbacane sportive, sport accessible absolument à tous, quelque soit l’âge, la condition physique ou la condition sociale et ainsi favoriser les rencontres conviviales et sportives entres personnes en situations de handicap ou valides, jeunes et moins jeunes. Faire se rencontrer sur le même pas de tir personnes valides et en situation de handicap, sans différence de règlement.

Samedi 5 de 15h  à 17h30 et dimanche 6 octobre de 9h30 à 12h – Salle de la petit Motte à Moulins. Toutes les infos sur notre club sur  www.sarbacane-bessay.fr

Le magazine de septembre 2019

Pin It on Pinterest

Share This