Dimanche 28 avril au jardin du Centre social de 9h à 13h, organisé par la Commune de Bessay s/A., l’Amicale laïque école Jean de la Fontaine et le Sel Est de l’Allier.

Vous avez parfois trop de plants d’une espèce après avoir fait un semis… Rendez-vous à Bessay s/A. pour venir échanger, dans la convivialité, des expériences, des conseils et vous permettre de diversifier les plantes de votre jardin. Tout peut être échangé, boutures, vivantes, arbustes, plantes aromatiques et d’intérieur, graines, jeunes plants, bulbes…

Nouveauté cette année !

> 1ère Gratiféria de matériel de jardinage.

Qu’est ce qu’une gratiferia ? Ça ressemble à une brocante ou à un vide grenier ou tout est gratuit. L’objectifs est de remettre en circulation des biens devenus inutiles ou superflus, d’éclaicir notre maison tout en faisant plaisir aux autres. La pratique est simple, venez déposer vos objets, et passer un bon moment à papoter et peut-être trouver l’objet qui vous manquait ! Vous pouvez également profiter du marché sans rien amener.

> 1er Croq Village : l’Art dans la rue

Pour cette première édition, nous proposons aux artistes amateurs de venir croquer notre beau village pendant les festivités du troc plantes et ensuite de les présenter au public vers 12h30 en exposition temporaire sur le site. Les artistes devront prévoir leur matériel pour croquer.

Le magazine d’avril 2019

Pin It on Pinterest

Share This