C’est l’heure des soupes chez Mareja Restaurant sur Mesure !

26 Nov 2018 | Agenda Bien-être, Allier, Rencontre

Au menu du jour, nous vous proposons de découvrir Mareja Restaurant sur Mesure qui propose comme spécialité des salades composées, saines et gourmandes à composer soi-même mais aussi, un plat chaud du jour, jus artisanal Charles Papillon, et desserts. Et avec l’arrivée de l’hiver et le froid, les soupes sont de retour avec leurs saveurs et leurs couleurs pour le plus grand plaisir des amateurs des légumes d’hiver ! Un concept 2 en 1 ou tout est fait maison !

Sandra Mareja Edelsteen, d’où le nom de son restaurant en référence à son deuxième prénom et à son pays d’origine le Suriname (ex-Guyane Hollandaise), a créé son concept de restauration sur mesure il y a 1 an et demi, et a à coeur de répondre aux envies de chacun : exigeant, pressé, gourmand, sportif, healthy, ou tout simplement amateur de bonnes choses…
Plat et dessert, il est possible de constituer un repas 100% végétarien, il suffira de miser sur les légumes, les fruits, les céréales, les graines, les pousses de soja, mais aussi les herbes fraiches comme la coriandre, la ciboulette et le persil qui mettront de jolies couleurs et du goût dans vos assiettes. « Je suis moi même végétarienne et je souhaitais proposer des plats à base végétarienne et donner la possibilité de les agrémenter de poisson, crevette ou poulet pour élargir mon offre. Isis, mon employée à d’ailleurs la lourde tâche de goûter mes plats non végétariens ! » nous expliquent en souriant Sandra et Isis

La spécialité de ce restaurant, c’est les salades composées sur mesure, généreuses, avec des produits frais, pas moins de 50 ingrédients au choix ! « L’hiver je réduis le choix des ingrédients pour laisser la place aux plats chauds. Du coup, mes potages et veloutés du jour, c’est comme mes salades, j’aime quelles soient de toutes les couleurs et agrémentées de différentes épices végétales, ma petite touche secrète ! Je les décore de baies de goji et oignons frits… » nous explique Sandra en nous donnant envie de tout goûter ! Pour le dessert, c’est pareil, du fait maison et des fruits frais de saisons cette fois en salade !

Sandra fait le choix de miser sur des plats sains et équilibrée mais avec gourmandise, et ça marche ! Elle a aujourd’hui de nombreux clients fidèles. « Je les appelle mes VIP, et ils savent que je n’aime pas la routine et qu’ils auront chaque jours du nouveau dans leurs assiettes ! »
Fraîcheur, saveurs, proximité et bonne humeur sont les mots-clés qui résument parfaitement le concept de sa propriétaire. À déguster sur place ou à emporter !

Sandra, Isis, quel est votre plat préféré ?
Sandra : Le riz cantonais curcuma au légumes et le velouté de patates douce !
Isis : Le colombo poulet à la crème de coco, mon péché mignon !

Bar à Salade & Soupes Mareja

Restaurant sur Mesure
6 Place de la Liberté – 03000 Moulins
09 83 65 44 29

Pin It on Pinterest

Share This