Emilie Robert​, jeune entrepreneure Moulinoise de 26 ans, lance sa campagne de financement participatif jusqu’au 31 mai afin d’ouvrir, au terme de celle-ci et dans les plus courts délais son épicerie “ConsoTopia” à Moulins.

Soucieuse de répondre au besoin grandissant des populations ​d’une consommation plus saine pour la santé, à la volonté d’un marché plus local et équitable, ou à l’inquiétude liée à la cause environnementale, elle souhaite apporter sa solution à l’agglomération moulinoise.

Afin de permettre l’ouverture de cette épicerie, la campagne Ulule de financement participatif doit permettre d’apporter des fonds complémentaires à la réalisation du projet​, via notamment l’achat de matériel ou de stock de départ. Chacun est libre de participer ou non en fonction de ses moyens, sans montant minimum obligatoire, avec toutefois des contreparties promises aux contributeurs les plus généreux, lesquelles sont détaillées directement sur la plateforme Ulule. En pratique, pour participer, il suffit de se rendre sur la plateforme Ulule sur internet, à l’adresse de la campagne ConsoTopia. Pour plus d’informations, ​Emilie, future gérante de ConsoTopia, se tient à votre disposition et saura répondre à vos questions.

Plus d’info : 06 11 51 37 36 ou via les réseaux sociaux Facebook, instagram et Twitter.

Le magazine de mai 2019

Pin It on Pinterest

Share This