Rendez-vous au Printemps des Créatrices du mercredi 15 mai au dimanche 26 mai à la boutique de Bérangère Giraud, créatrice de bijoux et luminaires, à Bresnay. Au programme, une boutique de créateurs, une exposition, des ateliers-découverte, des animations, des projections et une soirée-gourmande !

> Côté Boutique : Venez découvrir le travail de créateurs et artistes de talent dans de nombreux domaines : accessoires de mode, bijoux, textile maison, produits gourmands, fleurs, luminaires, art, design ! Anne Fontaimpe : Designer textile, Anne Vernis « Pot D’Anne » : Pot de fruits et légumes cuisinés, Aurélie Crispins « AuxFloralies » : Fleuriste créative, Bérangère Giraud : Bijoux et Luminaires, Estelle Robin : désigner verrier , Julie Siboni : Vidéaste, Marie Bouchon :  Artiste Croquiste, Sophie Gallet « L’herbier de St fiacre » plantes aromatiques et médicinales, de fleurs comestibles

> Côté Rue : du mercredi 22 mai au dimanche 26 ma, une exposition éphémère, des ateliers-découverte autour des savoir-faire des artistes et créateurs présents, une soirée gourmande rien que pour vous et des projections de documentaires le 24 mai à 19h et le 26 mai à 14h30 ! La rue est à vous avec un salon de thé éphémère.Coin lecture avec votre magazine l’Esprit Sport & Bien-être.

Plus d’infos : www.berangere-giraud.fr

Le magazine d’avril 2019

Pin It on Pinterest

Share This