Situé sous le passage d’Allier, cet institut de beauté change de nom mais pas de propriétaire. Maëva Chede installée depuis 2012 souhaite proposer un nouvel espace détente pour ses clients en modernisant complètement les lieux et par la même occasion personnaliser son instutut en le renommant Maëva.

“ Mon prénom, Maëva, veut dire bienvenu en polynésien, c’est donc une invitation au bien-être que nous avons voulu mettre en avant. Je voulais un institut à mon image, à la fois naturel et simple, mais aussi moderne avec une touche d’exotisme qui amène à voyager.” explique Maëva.

L’institut se compose désormais de 4 cabines de soins et de son espace onglerie. Un total réaménagement des espaces et un relooking sur mesure avec de nouvelles matières et couleurs plus naturelles et exotiques, le tout aux normes handicapés. Une nouveauté surtout, la cabine en duo, pour des soins à deux.

“ Suite à la demande, il était important pour nous de proposer ce nouveau service. désormais nous proposons des modelages à deux pour les couples, mères/filles… Nous adaptons le thème et la mise en scène en fonction de la demande.” précise Maëva.

Mais la carte des soins ne change pas, Maëva et Sabrina, vous proposent toujours les mêmes soins et modelages visage et corps, l’onglerie, maquillage, épilation, ammincissement corps et bronzage et sa boutique de produits.

Le magazine de mars 2019

Pin It on Pinterest

Share This