La prochaine journée de la Fondation Le Pal Nature aura lieu le 14 octobre 2018

Durant toute une journée, l’espace zoologique du PAL ouvrira ces portes exceptionnellement de 10h à 17h.

La Fondation Le Pal Nature a été créée en 2008 dans le but de contribuer à la conservation de la biodiversité et notamment des espèces sauvages menacées. Toutes les recettes d’entrées ainsi que les bénéfices des ventes restauration et boutiques récoltés durant cette journée seront intégralement reversés aux associations soutenues par La Fondation en France et à l’étranger.
Cette journée sera comme chaque année animée bénévolement par les équipes du parc. Les visiteurs pourront assister à des goûters pédagogiques tels que les lions, tigres, girafes, hippopotames, chimpanzés, éléphants ainsi qu’à des spectacles d’oiseaux et d’otaries. Ils pourront également s’inscrire sur place à l’une des visites des coulisses suivantes (selon disponibilité, 3 € par personne) : hippopotames, lions, tigres, éléphants, cuisine du zoo, clinique vétérinaire, nurserie des oiseaux, chimpanzés, herbivores.
Des associations soutenues par la Fondation Le Pal Nature seront présentes et expliqueront le formidable travail qu’elles effectuent sur le terrain au service des espèces menacées et des populations locales.

Tarif : 10 euros ( attractions fermées, carte saison non valable, gratuit pour les moins de 1 mètre, pour un accès direct achat des billets sur le site www.lepal.com)

Lire le magazine de septembre 2018


Pin It on Pinterest

Share This