À l’initiative de l’association des commerçants Shop’in Moulins, la braderie de printemps aura lieu les 3 et 4 mai prochains. Pour ces deux jours qui promettent de bonnes affaires, le centre ville va également accueillir de nombreuses animations sur le thème du Vintage ! Parmi ces animations, venez profiter de concerts et animations sportives en musique, place d’Allier, d’un défilé Pin-up, d’une élection miss & mister vintage moulins, de séances maquillage, d’un salon de l’artisanat dans le quartier historique, d’une projection du film Grease au CNCS, d’expositions de voitures anciennes…

Ambiance Rock’n’Roll

Rock N’Diner en collaboration avec Mareja Restaurant vont vous proposer un voyage dans le temps sur ces 2 jours ! Vendredi soir, venez swinguer au Rock N’Dinner à l’occasion d’un concert d’Alfred Looking Bill, sosi de d’Elvis Presley sur des chansons des grands artistes des 50/60’s !

Défilé de Pin-up à Moulins !

Tout au long de la journée de samedi, présence du comité Miss Pin-up France, délégation Auvergne Rhône Alpes et de Stéphane Moreau, photographe spécialisé dans les photos vintage / pin-up qui vous proposeront un défilé de pin-up en début d’après-midi au Rock N’Dinner et en tenue de soirée en fin d’après-midi chez Mareja Restaurant. Entre les 2 défilés, les pin-up se baladeront en centre-ville à bord d’anciennes voitures américaines.

En fin d’après-midi, élections de Miss et Mister vintage moulins, défilé de lingerie avec dîner dansant et DJ au Mareja Restaurant. Pour participer à l’élection de Mister Vintage & miss PIN-UP vous pouvez vous inscrire chez Marc Ange, Lys factory, et Mareja Restaurant.

Tout sera mis en oeuvre pour la chasse aux bonnes affaires chez tous les commerçants, dans une ambiance vintage !

Le magazine d’avril 2019

Pin It on Pinterest

Share This