Sylvie la gérante, a démarré en 2007 avec un showroom dans son appartement. En 2009 elle ouvre son commerce rue Paul Bert. Dix ans plus tard, en janvier dernier, elle ne pouvait rêver mieux elle emménage avenue Théodore de Banville, 300 m2 pour accueillir ses clients, les conseiller et, mieux encore, qu’ils soient surpris par des attentions personnalisées ou des services qui sortent de l’ordinaire. Elle laisse s’exprimer son côté artistique et créatif dans sa boutique. « Mes deux arrières grands mères étaient couturières à Vichy, ma grand mère à 15 ans, portait les robes de l’atelier aux princesses, aux reines… je pense qu’elles m’ont transmis cet amour pour les belles robes et les belles choses. Poussez la porte de ma boutique et laissez vous choyer ! » nous raconte Sylvie.

Un grand espace pour le bien-être de ses clients

Un salon privé pour la future mariée, un salon privé pour le futur marié, deux grandes cabines pour les cocktails, un espace thé/café et un espace enfants avec des jeux.

Le choix de la robes de mariée, un grand moment

Vous êtes unique, votre tenue aussi. Un large choix de robes est à votre disposition. Laissez vous conseiller et choyer pour choisir la robe de votre vie.

Sans oublier le costume du marié

Pour vous Messieurs, un salon privé où vous pourrez choisir la tenue la plus adaptée à votre cérémonie.

Pour les invités, misez sur la robes de cocktail

Lunes de Miel vous propose une vaste sélection de tenues de cocktail. Robes courtes, robes longues, ensembles jupe, ensembles pantalons, le rayon cérémonie s’adapte à tous les âges, des tailles jusqu’au 56 et tous les budgets.

Aux côtés des mariés, les enfants du cortège

Lunes de miel n’oublie pas les enfants. Pour les princes et princesses en herbe, Sylvie propose des tenues de baptême, et des tenues de cortège de

1 mois à 14 ans. Les vêtements peuvent être harmonisés par leur atelier en accord avec le thème du mariage ou les tenues des mariés.

N’oubliez pas les accessoires qui feront la différence

La boutique propose tous les accessoires pour terminer la tenue des mariés et des invités. Lingerie, jupons, gants, mitaines, chapeaux, accessoires de tête, pochettes, étoles, bijoux, chaussures…

Un atelier sur place assurera toutes vos retouches mais vous proposera également personnalisations et créations pour que votre tenue soit unique.

A venir prochainement :

– Une collection spécifiques de robes de mariées grandes tailles.

– Location de décoration pour le mariage (fauteuils Emmanuelle, bougeoirs, photophores, etc…)

Lunes de Miel, 22 avenue Théodore de Banville à Moulins. 04 70 20 80 39 ou Lunesdemiel03@gmail.com. Du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Sans interruption le vendredi de 10h à 19h .Rendez vous possibles le lundi et en dehors des horaires d’ouverture. Site : www.lunes-de-miel-moulins.com

Facebook : LUNES DE MIEL


Témoignage de Lucile et Jordan

Un mariage champêtre c’est original, à la fois chic et décontracté. Lucile, casteldeneuvrienne & Jordan, fertéens, nous livrent quelques secrets quatre mois avant le grand jour.

# Des produits du terroir de notre région pour le repas

La tendance est évidemment aux produits locaux et saisonniers. Le traiteur servira des produits régionaux afin de privilégier les filières courtes et le plat principal sera lui de provenance très local, puisque les parents de Lucile sont éleveurs de porcs à Châtel de Neuvre. Rien de tel que la découverte du terroir et la garantie que les produits consommés à votre mariage n’ont pas parcouru plus de kilomètres que vous !

# Décoration : ils misent sur la récup et l’imagination !
Le thème champêtre convient parfaitement à un beau mariage en plein air, dans un cadre idyllique au beau milieu d’une nature généreuse. La décoration se doit également de respecter cette beauté à la naturelle. Des branches de vignes seront ajoutés par le fleuriste à la déco végétal et des morceaux de bois seront réutilisés en centre de table. Les convives pourront également profiter des banquettes en palettes à l’extérieur, qui seront fabriquées et habillées avec des assises faites à la main par la maman de Jordan, maroquinière.

# Et le stress des préparatifs dans tout ça, le petit conseil de Lucile « Pour ma part, il est vrai que je suis un peu stressée mais Jordan lui relativise, il est très détendu, ce qui m’aide beaucoup. Je pense qu’il est important de répartir les tâches, la famille se fait un plaisir de participer, elle prend le relais sur certaines choses.

L’organisation sereine et cadrée est un vrai moment de bonheur en vue du jour J ».

LEGENDE PHOTO COUPLE ©Estelle Portejoie

Le magazine d’avril 2019

Pin It on Pinterest

Share This