“My 15” : L’application gratuite qui connecte votre smartphone au Samu

18 Sep 2018 | Allier, Bien-être, Santé

Avec la multiplication des applications pour la santé, le sport, le bien-être, l’environnement… retrouvez dans cette rubrique une “Appli connectée” qui peut vous être utile au quotidien.

Cette application gratuite, unique en France, permet à son utilisateur, lors d’un appel d’urgence, d’être connecté au Samu Centre 15 et de transmettre instantanément les informations indispensables au traitement de l’appel : identité, localisation précise, antécédents médicaux, allergies, traitements en cours, … et avec la possibilité d’envoyer une photo pour faciliter le diagnostic.

My 15 est déjà présent dans 6 départements (Allier, Cantal, Dordogne, Moselle, Puy-de-Dôme et la Somme) et sera rapidement déployé dans d’autres départements dans les prochaines semaines.

L’application est disponible sur les plates formes Google Play et App Store et a été téléchargé par plus de 15 000 utilisateurs en moins d’un mois. La société Exos est spécialisée dans l’équipement téléphonique des plateformes de Samu en France. My15 est une nouvelle innovation d’Exos au service de l’urgence vitale

N’attendez pas, télécharger dès aujourd’hui l’application gratuite.

Retrouvez le magazine complet de septembre 2018


Pin It on Pinterest

Share This