Le Moto Club Dompierrois compte une quarantaine d’adhérents ayant pour but de partager leur passion commune lors de nombreuses balades dans la région.

L’association met en place plusieurs évènements pour rassembler des motards dans une grande convivialité. La prochaine manifestation

sera le Rock & Bikes organisé samedi 15 juin au Parc de la Roseraie dès 10h. La 4ème édition de ce festival gratuit et ouvert à tous s’annonce passionnante grâce à des animations diverses et variées (Balades moto, danse country, shows sexy, cracheurs de feu, strip-tease, présence de stands de vêtements, bijoux, accessoires, tatouages et d’un caricaturiste, déambulation avec des serpents et tir à la corde).

Deux concerts auront lieu en soirée avec Rappel(s), qui interprétera les plus grands tubes du groupe Téléphone et dB Killers. « Rock & Bikes, c’est comme une fête de la musique adaptée au milieu de la moto. Le but est de développer notre

festival dans les prochaines années. On envisage de l’organiser sur plusieurs jours. L’ambiance restera toujours familiale et respectueuse de tous » explique le président Nicolas Perichon.

L’association organisera son 4ème Resto Run du Cœur samedi 21 septembre. Cette manifestation va permettre de financer des denrées alimentaires au profit des Relais du Cœur. Une belle initiative qui correspond parfaitement aux valeurs d’entraide, de camaraderie et de respect véhiculées par le Moto Club Dompierrois.

Contact :
06.68.42.64.02.
Facebook : Moto Club Dompierrois

Le magazine de juin 2019

Pin It on Pinterest

Share This