Pour la onzième année consécutive, les participants à l’aventure sportive, culturelle et familiale du City Bike vont envahir à vélo les rues moulinoises, yzeuriennes et avermoises le samedi 5 octobre 2019. Serez-vous parmi eux ?

Organisée par Moulins Communauté et la Régie Moulins sud, cette édition a lieu le samedi 5 octobre 2019 de 13h à 18h. Il s’agit de parcourir, par équipe de 3 ou 4 personnes, à vélo, un circuit ponctué d’étapes ludiques et sportives. Feuille de route et quiz en main, petits et grands, entre amis ou collègues de travail, tout le monde peut participer à cette belle aventure. Le passage sur un site étape est validé par un quiz. Cette aventure citoyenne unique vous permet de découvrir ou redécouvrir le patrimoine institutionnel, culturel et sportif de l’agglomération de Moulins.

En famille, entre amis ou collègues, le City Bike est organisé pour que petits et grands puissent participer, découvrir et s’amuser. Pour cette édition, les organisateurs vous ont réservé de nouvelles surprises dans les activités, à commencer par le retour de la tyrolienne sur un nouveau lieu insolite de Moulins, de la mini moto, de l’accrobranche… et dans les lieux à découvrir : les Cours Jean Jaurès, les Ozières ou encore le pôle d’éducation routière de Moulins Communauté…

Moulins Communauté et la Régie Moulins sud vous donnent rendez-vous à partir de 12h, avec un départ de la course à 13h, à la Régie Moulins Sud unique lieu de départ. La participation est gratuite. Le prêt de vélo est possible dans la limite des stocks disponibles.

Les bulletins d’inscriptions sont disponibles sur le site web de Moulins Communauté.
Plus d’infos : 04 70 35 10 85.

CREDIT PHOTO : Moulins Communauté

Le magazine de septembre 2019

Pin It on Pinterest

Share This