#Publi-rédactionnel

C’est à la suite d’un voyage aux USA qu’est née l’idée d’Authentik Hot-Dog. Son concept est unique dans l’Allier, alliant le traditionnel « street cart » et le symbole de la culture américaine, le Hot-Dog.

Les Américains en ont fait un standard, Arnaud Chandioux quant à lui l’a revisité pour conquérir le marché du snacking en France. Son concept est original pour organiser des évènements professionnels ou privés. Vous l’avez d’ailleurs peut-être croisé dans un festival ou chez un ami près de chez nous !

Toujours au meilleur endroit au meilleur moment

Authentik Hot-Dog sillonne les routes de France et de notre région avec ses chariots à hot-dog « à l’américaine ». Depuis le début de sa commercialisation en 2009, le concept ne cesse de se développer sur toute la France dans des lieux tels que les parcs d’attraction (Euro Disney, le Puy du Fou, le Pal), les zoos (Beauval), les aires d’autoroute, les festivals, les restaurants d’altitude (Méribel), les salles de concert (Zenith d’Auvergne), les rencontres sportives, les stades de foot (Olympique de Marseille, Gerlan à Lyon), la Tour Eiffel, etc…

Envie de hot-dog pour votre soirée ou votre évènement sur l’agglomération ?

En intérieur ou plein air, un anniversaire, un mariage, une cérémonie, une soirée privée, un festival, un salon, un évènement sportif, culturel, etc…

Arnaud s’occupe de tout ! Une prestation « clé en main ». La particularité d’Authentik Hot-Dog est qu’il peut venir chez vous pour accompagner vos évènements privés ou professionnels (CE, associations, collectivités…) quelle que soit la durée. Son parc de chariots à hot-dog fabriqués dans son atelier à Lusigny, permet de répondre à toute demande dans les plus brefs délais. Deux types de chariots (électriques) sont proposés tout équipés (frigo, bain-marie, micro-ondes, parasols…)

La livraison du kit complet comprend les produits frais pour la conception des hot-dogs mais également le chariot typique fabriqué sur-mesure selon votre utilisation.

Mais d’où vient le hot dog ?

La vieille Europe peut se targuer d’être à l’origine du phénomène car la saucisse, elle, est née en Allemagne, à Frankfort plus précisément. Ce sont les migrants fraîchement débarqués à New-York qui vont transformer cette saucisse, à base de porc, en « hot-dog » en la plaçant entre deux tranches de pains pour la transporter et la manger sans se brûler les doigts.

C’est pour garder l’origine du vrai hot-dog qu’Authentik Hot-Dog vous propose uniquement une saucisse de porc de Franckfort, avec un boyau naturel.

Arnaud vous propose aussi au choix des ingrédients que vous pouvez associer librement (vente au détail) ou ceux de leur recette préétablie. Tous les produits sont frais, conservés à froid positif, ou secs, à température ambiante. Il Livre sur toute la France.

Des ingrédients 100% français

• Pain « bun » (recette originale américaine)
• Saucisse de Franckfort (boyau naturel)
• Chou blanc (cuisiné par un artisan choucroutier)
• Sauce américaine (moutarde ou tomate) Élaborés exclusivement pour leur Hot-Dog
• Relish
• Oignons frits
• Barquette à hot-dog
•Serviette en papier Authentik Hot-Dog

Mais aussi…

La conception de chariot « bar à jus » pour rafraichir vos belles journées d’été ! Devis gratuits : Vente et location avec ou sans personnel À vos CV ! Si vous souhaitez travailler avec Authentik Hot-Dog, n’hésitez pas à le contacter, Arnaud recherche des collaborateurs.
Contactez nous !
Site : www.authentikhotdog.fr
Facebook : Authentik Hot-Dog
Contact : 04 70 48 82 61 ou contact@authentikhotdog.fr

Un concept original pour vos évènements professionnels et particuliers !

Le magazine de mars 2019

Pin It on Pinterest

Share This