#PUBLIREDACTIONNEL

Par conviction écologique, Richard Falco, chef d’entreprise en électricité à Yzeure, a investit dans un véhicule utilitaire électrique pour tous ces déplacements en clientèle. En faisant le choix de ce mode de déplacement sur courte distance, il peut proposer une prise en charge gratuite pour ses clients, soit une non facturation des frais de déplacement.

« Aujourd’hui la demande est en local, les gens ont toujours besoins de services sur l’agglomération. Mes déplacement sont donc limités. Passer à une voiture électrique n’a pas été un problème » nous explique Richard.

Son véhicule, possède une autonomie de 100 km, suffisant pour un usage au quotidien essentiellement urbain. Le temps de recharge de l’auto entre deux utilisations ne pose aucun problème. Etre équipé d’une banale prise de courant domestique et deux heures de charge suffisent à récupérer quelques kilomètres d’autonomie. Lorsque la batterie est presque vide, le plein total s’effectue en 4 heures. Des bornes de charge sont misent à disposition sur l’agglomération. Dans les parkings publics, recharger est de plus en plus simple.  


Un bien-être au quotidien
Il a depuis adopté une conduite zen. Pas de tension due à la vitesse, la conduite est calme, car avec l’autonomie, il faut gérer.

« Cela permet de se rendre compte de sa réelle consommation, des dépenses, de l’impact que nous ne voyons pas forcément avec un véhicule traditionnel, on fait beaucoup de kilomètres, donc beaucoup de carbone émis. » précise Richard. À bord de son véhicule, Richard profite aussi de l’incroyable silence de fonctionnement. Ce type de véhicule est extrêmement agréable pour l’aspect silencieux qu’il apporte grâce au moteur électrique qui ne fait pas de bruit. Pas de bruit, pas de vibration, pas d’odeur ! 

Si vous êtes sensible à cette démarche et si vous avez besoin de travaux d’électricité faites appel à l’entreprise :
Eco mobilité services, 12 rue Paul Corne à Yzeure. Prise en charge gratuite sur l’agglomération moulinoise. Richard Falco au 06 07 53 62 12 du lundi au samedi

Ses prestations : Conseil en économie, éclairage et chauffage, dépannage, mise en conformité électrique, motorisation et automatisme, installation borne de recharge, ventilation de l’habitat.

Le magazine de décembre 2018

Pin It on Pinterest

Share This